Littérature et médias
Programme d'affiliation Tina + Gratis Winterboek

Vous n'en avez jamais assez de Tina ? Recevez un Tina chaque semaine pendant un an, avec des bandes dessinées passionnantes et les interviews les plus cool de vos stars préférées. Maintenant, les quatre premiers mois pour seulement 6,50 € par mois. Recevez un livre d'hiver en cadeau ! Et un numéro personnel de fille chanceuse qui vous donne une exclusivité ...

Programme d'affiliation Amazon Prime Video (NL)

La campagne Amazon Prime Video est désormais disponible sur Daisycon. Prime Video est un service de streaming par abonnement premium qui offre aux membres Prime une collection permanente de séries TV et de films - tout ce que vous voulez voir, facilement trouvable en un seul endroit, sans coût supplémentaire pour l'adhésion Prime. ...

Programme d'affiliation Kwebbels Chatbot

À propos de Kwebbels Kwebbels Kinderboeken compose chaque mois avec grand soin une sélection des meilleurs livres pour enfants. Cela permet aux parents mais aussi aux grands-parents de lire les plus beaux livres pour enfants, de rire, de regarder et de chercher ensemble. Le paquet de livres pour enfants est ...

Pickatale (SE) - Offre gratuite pour 14 jours Programme d'affiliation

Pickatale est la bibliothèque numérique des enfants. Laissez les enfants lire ou écouter plus de 2000 livres divertissants et des quiz passionnants. Une grande sélection de titres de Disney, de livres norvégiens pour enfants bien connus, de livres d'information - tout en une seule application ! Les nouveaux clients peuvent maintenant essayer Pickatale GRATUITEMENT pendant 14 jours ! ...

Pickatale (DK) - Prix gratuits en 14 jours Programme d'affiliation

Pickatale est la bibliothèque numérique des enfants. Laissez les enfants lire ou écouter plus de 2000 livres divertissants et des quiz passionnants. Une grande sélection de titres de Disney, de livres norvégiens pour enfants bien connus, de livres d'information - tout en une seule application ! Les nouveaux clients peuvent maintenant essayer Pickatale GRATUITEMENT pendant 14 jours ! ...

Programme d'affiliation de Kwebbels Pixum

À propos de Kwebbels Kwebbels Kinderboeken compose chaque mois avec grand soin une sélection des meilleurs livres pour enfants. Cela permet aux parents mais aussi aux grands-parents de lire les plus beaux livres pour enfants, de rire, de regarder et de chercher ensemble. Le paquet de livres pour enfants est ...

Programme d'affiliation de Blinkist (INT)

Presque aucun d'entre nous n'a le temps de lire tout ce qu'il aimerait lire. Pourtant, nous perdons un nombre incalculable d'heures à des activités qui ne nous apportent guère de joie, comme les trajets domicile-travail, les tâches ménagères et le fait de fixer notre téléphone. Et si nous pouvions transformer ces petits blocs de temps non alloués en moments précieux et gratifiants pour ...

Programme d'affiliation de Canva (INT)

Actifs numériques créatifs, modèles, polices, modules complémentaires et plus encore ! Canva Pro est le logiciel de conception qui rend la conception simple, pratique et fiable. Créez ce dont vous avez besoin en un rien de temps ! Il est doté d'une multitude d'outils permettant de gagner du temps et de donner à n'importe qui l'apparence d'un designer professionnel. Canva paie ses affiliés jusqu'à ...

Programme d'affiliation Donald Duck Always-on

Avec un abonnement à Donald Duck, vous recevrez chaque semaine l'hebdomadaire le plus joyeux des Pays-Bas ! L'hebdomadaire Donald Duck vous emmène dans une aventure à Duckstad et est plein d'expériences de Donald, l'oncle Dagobert, les neveux, Katrien et Mickey Mouse. Les bandes dessinées de Donald Duck sont toujours ...

Programme d'affiliation de Tina Always-on

Avec un abonnement Tina, vous recevrez le plus beau magazine pour filles des Pays-Bas, destiné aux filles âgées de 8 à 12 ans ! Le magazine est rempli de bandes dessinées amusantes et passionnantes réalisées par des héroïnes de BD comme Suus & Sas et Noortje avec toutes ses gaffes. Lisez les interviews les plus cool avec vos VIP préférés, des ...

fr_FRFR
APB
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Literature & Media
Tina + Gratis Winterboek Affiliate Program

Can't you get enough of Tina? Receive a Tina every week for a year with exciting comic strips and the coolest interviews with your favorite stars. Now for the first four months for only €6.50 a month. Receive a winter book as a gift! And a personal lucky girl number that gives you an exclusive ...

Amazon Prime Video (NL) Affiliate Program

The Amazon Prime Video campaign is now available on Daisycon. Prime Video is a premium subscription streaming service that offers Prime members a permanent collection of TV series and movies-everything you want to see, easily found in one place, at no additional cost to the Prime membership. ...

Kwebbels Chatbot Affiliate Program

About Kwebbels Kwebbels Kinderboeken composes a selection of the best children's books every month with great care. This allows parents but also grandparents and grandparents to read from the most beautiful children's books, laugh, look and search together. The children's books package is ...

Kwebbels Pixum Affiliate Program

About Kwebbels Kwebbels Kinderboeken composes a selection of the best children's books every month with great care. This allows parents but also grandparents and grandparents to read from the most beautiful children's books, laugh, look and search together. The children's books package is ...

Blinkist (INT) Affiliate Program

Almost none of us have the time to read everything we’d like to read. Yet we lose countless hours to activities that bring us little joy such as commuting, chores and staring at our phones. What if we could turn these little blocks of unallocated time into precious and rewarding moments for ...

Canva (INT) Affiliate Program

Creative Digital Assets, Templates, Fonts, Add-ons & more! Canva Pro is the design software that makes design simple, convenient, and reliable. Create what you need in no time! Jam-packed with time-saving tools that make anyone look like a professional designer. Canva pays affiliates up to ...

Donald Duck Always-on Affiliate Program

With a Donald Duck subscription you will receive the happiest weekly magazine in the Netherlands every week! The Donald Duck weekly takes you on an adventure in Duckstad and is full of experiences of Donald, uncle Dagobert, the nephews, Katrien and Mickey Mouse. The comics in Donald Duck are always ...

Tina Always-on Affiliate Program

With a Tina subscription you will receive the nicest girls magazine in the Netherlands for girls aged 8-12 years! The magazine is full of fun and exciting comic strips by comic heroines like Suus & Sas and Noortje with all her blunders. Read the coolest interviews with your favorite VIPs, fun ...

en_USEN
APB
Logo
Enable registration in settings - general